• Introduction

    Introduction

     

    Deux personnes bien différentes l'une de l'autre vont se croiser,l'une d'elle vit maudestement n'est pasi très intelligente n'a pas d'amis et reste toujours seule.

    l'autre est belle riche intelligente sympathique serviable elle est toujours entouré et aux yeux des autres elle ne connait pas la solitude mais est -ce réellement le cas 

     

    Informations utiles  :

    1) '............................................' = pensée du personnage (simple guillemet)

    2) "........." = parole du personnage (double guillemet)

    3) Cette fanfiction n'est basée sur aucun manga ou anime ^^

    4) La publication des chapitres est tout les jours sauf imprévu dans ce cas-la je vous informe de la date précise de sortie du prochain chapitre ^^

     


  • Commentaires

    1
    Visiteur Normal
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 16:05

    Bonjour, je trouve ton blog très réussi mais, je trouve que c'est un peu "copié" sur angelmimi.... Ne le prends pas mal, prends ça plus comme un conseil car il y a des rageux qui ne vont pas hésiter à t'embêter pour ça ... ^^' Je pense que tu devrais organiser ton blog à ta façon à TOI, et non à la façon des autres... Un blog qui te ressemble quoi ! :) Sinon ton blog est super, très joli et agréable, bonne continuation ! :D

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 02:10

    A part le pseudo je ne vois pas en quoi je la copie?

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:24

    désoéde te dire sa mais je suis d'accord avec "visiteur normal" sur tout les point premierement cela appartien a angelmimi 

    1) '............................................' = pensée du personnage (simple guillemet)

    2) "........." = parole du personnage (double guillemet)

    3) Cette fanfiction n'est basée sur aucun manga ou anime ^^

    4) La publication des chapitres est tout les jours sauf imprévu dans ce cas-la je vous informe de la date précise de sortie du prochain chapitre ^^

    je te conseil de changer cela car certaine personne comme l'a dit VN risque de te deranger et risque de nier a la populaion de ton blog ^^

    sur ce ^^ bonne continuaion ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :