• Chapitre 2 : Haru takahachi

    L'heure du déjeuner était arrivée Aoi se dirigea directement sur le toit  du lycée pour pouvoir déjeuner en paix elle repensa a ce que lui avait dit Ayame et rien que d'y penser elle avait la chaire de poule 'Je me souviendrai de ton nom tu me la paiera personne ne m'avais jamais bousculer avant Je m'appelle Ayame Watanabe et à partir d'aujourd'hui je serai la personne que tu craindras le plus dans cette école'

    Une fois arrivée  sur le toit elle resta quellques instant à déguster son repas puis elle entendit un groupe de garçons entraient brusquement elle vit soudain que l'un d'eux était attrapé avec brutalité et ils le balançaient les uns contre les autres Aoi était choqué par se térifiant spéctacle si elle sortait de sa cachette qu'est ce qui allait lui arrivait la elle entendit des rires une personne de taille normale se tenait là et observait toute la scène soudain elle n'en pouvait plus de rester cacher alors elle se dirigea rapidement vers le lieux elle n'était plus qu'à quelques mètres soudain ses pas commmencèrent à s'allourdirent là elle se figea elle sentit sa joue humide la violence des coups portaient au garçcon lui semblait attroce alors instinctivement elle hurla "Arretez !!!!!"

    Son hurlement les stopa quelques minutes celui qui semblait etre le chef de la bande se dirigea vers elle et lui dit "dis Moi jeune fille comment tu t'appelles ?" 

    Elle murmura doucement "Aoi Tanaka Je suis en 2 nd 1 "

    Le garçon lui répondit " Moi je m'apalle Haru Takahachi je suis dans la meme classe que toi mais ton odace et ton hardiesse m'énervent tu es en train de me dire ce que je dois faire là ou quoi quelle est ton problème tu veux jouer à l'héroine c 'est ça  si c'est ça et bien c 'est raté je t'ai dans mon collimateur maintenant et je ne te laisserai pas en paix tant que je ne me serait pas venger "

    Aoi paniqua ' Takahachi.... donc c'est l'héritier de la plus grande entreprise du Japon '

    Haru d'un geste ordonna aux autres de lacher le garçon il n'était heuresement pas blesser ou du moin ce n'étaient que de légères égratinures .

    Haru et le groupe de garçons sortirent il jeta un dernier regard noir à Aoi La elle s'empressa de  courir vers le garçon elle lui dit alor"Ca va tu n'es pas blesser je me presente je m'appelle Aoi Tanaka je suis nouvelle et je suis en 2nd1 3

    Le garçon la regarda un momen,t et luin dit "Mais tu est complétement folle ma parole sa se voit que tu es nouvelle ici3

    Aoi pensa éonner 'jr viens de l'aider et il me traite de folle ? On est bien dans une école de bourgeois'


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:23

    Ce chapitre est un peu plus long que le précédent, j'aime beaucoup ça , on dirait que la fiction commence à démarer, a pauvre Aori, maintenant, elle a déjà deux énemies ; Haru et Ayame, pourtant, elle vient d'arriver !! Et toi, tu pourrait faire preuve d'un peu plus de compation, elle t'as sauvée quand même, je paris que c'est Kai , il est mignon, bref, j'adore, tu pourrais me prévenir quand tu publiras la suite s'il te palit ? Bye !!

    2
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Dimanche 19 Mai 2013 à 00:31

    ok pas de problème

    3
    lockpine
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:10

    trop hate de lire la suite :)

    4
    angelmimi22 Profil de angelmimi22
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:05

    La suite sera poster Mardi

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:35

    il y a la suite svp ? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :