• Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Salut tout le monde alors je reviens aujourd'hui pour vous infomer de mon retour sur mon blog j'ai serte été très innactive sur mon blog ces derniers mois par manque de temps et de motivation mais je reviens et pour de bon cette fois alors n'hésitez pas a me donner des iddées sur des mangas que vous voudriez voir sur mon blog en commentaire sur cet article quand à moi je vous shouaite une bonne rentrée pour celles qui on reprit les cours et je vous reserve une petite (grosse) surprise sur mon blog dans quelques jour  donc voila mon retour est déclaré


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:11

    Contente que tu reviennes !!

    J'aimerai bien que tu mettes Clannad, c'est une de mes séries préférées !! ^^

    Vivement les prochains chapitre de ta fic !! :)

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:16

    je verrai pour clannad j'en est beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais vu et je ne savais pas que ma fic t'avais plus car je comptait l'arreter mais  rien n'est encore deécidé t'en pense quoi?

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:21

    Je veux que tu continues, n'arrêtes pas en si bon chemein !!

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:22

    c encore a voir mais je pense continuer

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:24

    Génial !!

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:25

    je ne promets rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :